Ardoisette l’édito du mois d’Avril

tdf logo

Arfons dans la grande boucle

Notre village attire à chaque belle saison davantage de curieux. C’est un fait. Les visiteurs en voiture, à pied, à cheval et  à vélo sillonnent déjà régulièrement sentiers dans les bois et voiries à travers la montagne. Et Nul doute qu’à l’issue de la réunion de ce vendredi 1er avril entre le directeur d’Amaury sport organisation ( ASO), M. le maire, M. le président de la communauté de communes et M. le préfet , notre village d’Arfons connaîtra un été particulièrement festif. 

L’ordre du jour ?

Le passage  du tour de France à  Arfons le 17 juillet 2022 . Un événement prometteur s’il en est !!! 

Le peloton qui s’élancera de Rodez pour traverser le Tarn, et l’Aude pour couper la ligne d’arrivée à Carcassonne donnera une bonne dose de vitamines aux projets communaux.
Les subventions d’aménagement du centre village promises seront naturellement aussi les bienvenues.

Tout sourira donc à Arfons ce printemps, car sur le parcours routes et voiries seront redressées pour faire peau neuve et y recevoir confortablement les coursiers, la caravane de cette 109ème édition et cet été tous les futurs visiteurs qui arpenteront sommets et vallons. 

le lundi 4 avril de nouvelles informations plus précises sur la préparation de l’événement vous seront communiquées

Alors le 17 juillet, pédalez Arfons

communiqué de dernière minute: cette information aurait pu être vraie car tout à fait réaliste et n’avait pas d’autres objectif que de vous distraire un premier avril !

🐟

l’équipe municipale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts