Pont de Laroque « ça avance »

les premiers travaux , en prélude à la création des sentiers de randonnée de la forêt de Ramondens, commencent par le nettoyage de l’espace vert appartenant à la commune près du Sor sur la route du Lampy ( pont de Laroque) réalisé sous l’égide de Philippe Couzinié par les employés municipaux.

Lieu d’accueil et de repos pour les Arfontais, les randonneurs et les cavaliers, il sera dans le futur équipé de tables, de bancs , le parking en bord de route sera refait. Ce sera le point de jonction avec le GR7 qui quitte le « goudron » de la route de Saissac à cet endroit là, qui conduit les promeneurs vers Ramondens, la maison de la pisciculture qui sera aménagée en refuge, et les nouvelles boucles de chemins balisés permettant de retrouver les bornes anciennes des propriétés du monastère de Prouilhe.

Ces travaux d’aménagement seront financés par des fonds communaux, départementaux et Européens. L’ONF et ses représentants ont largement contribué à la réalisation de ce projet, nous les remercions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts