L’ARDOISETTE l’édito du mois

Un été particulier à ARFONS, sans fête ni bar restaurant. La crise sanitaire d’une part, mais aussi notre centre historique qui est à la peine avec de sérieux travaux à envisager rapidement, pour pouvoir profiter à nouveau de nos longues soirées durant la belle saison.

Après expertise du bâtiment principal de la place, la démolition semble inévitable. La décision doit être prise rapidement avant la fin de l’année, les habitants seront informés sur le futur projet de reconstruction du café restaurant. Ce seront alors, aux architectes de nous faire rêver sur le futur centre village d’ARFONS.

En attendant heureusement que  Ben et Lorraine, ainsi que les commerçants et associations du village se sont mobilisés durant l’été pour permettre aux habitants et estivants de se retrouver autour d’un verre dans une ambiance conviviale. Le Petit chalet buvette mis en place par l’équipe municipale et les agents techniques n’a pas fini d’être utilisé en attendant la fin des travaux. Enfin nous pouvons commencer à imaginer notre futur lieu de rencontre dont l’objectif sera d’ouvrir toute l’année.

L’équipe municipale

Related Posts