LA MOUSSETACHE OCCITANE

C’est le top départ pour Ben et Loraine, couple Irlandais qui réside aux Bastouls avec le lancement dans les jours prochains de la fameuse bière MOUSSETACHE D’OCCITANIE. Ben et Loraine rêvaient de créer un pub irlandais et partager leur culture avec la vente de produits de chez eux confectionnés localement et créer une bière Arfontaise. Ce rêve est en train de se réaliser après des mois de travail acharnés, les premiers fûts de bière seront pour des pubs qui se trouvent à Toulouse, Castres, Carcassonne et au restaurant de la montagne noire à Saissac. D’ici la fin de l’année, la moussetache sera vendue sur place dans le pub Arfontais que Ben a entièrement imaginé et réalisé, avec une vente de pizza pour accompagner la dégustation du breuvage et dont la recette reste bien sûr un secret !

en attendant ils sont toujours présents sur la place du village tous les vendredis soirs et les dimanches matins pour vendre leur produits, mais également à Limoux le vendredi matin et Revel le samedi matin.

Related Posts

THEATRETHEATRE

Mardi 24 août, à 18h sur la place du Plô du Barbier, les scouts pionniers et Caravelles de St Ambroise interpréteront une pièce de théâtre inspirée de Spider’s Web d’Agatha